Il nous est possible de changer le nom et l'adresse de votre établissement sur internet. Néanmoins soyez sûr du changement demandé car nous limitons ces changements à MAXIMUM 1 changement par an.

Important : Afin d'effectuer ce changement et d'éviter les vol d'identité, nous vous demanderons de nous fournir des document prouvant que vous avez changé de nom et/ou d'adresse dans la vie réelle.

Quelles conséquences pour mon référencement ?

Votre trafic internet sera probablement fortement impacté. En effet, un changement dans le nom ou l'adresse influencera négativement votre référencement local pour une période de quelques mois.

Est-il mieux de créer un nouveau compte ?

Non, même si un changement influencera négativement votre autorité en ligne, vous garderez une grande partie de l'autorité déjà créée par le passé. La création du nouveau compte vous fera redémarrer de 0.

Y a-t-il des limites aux changements possible ?

Oui, il y a des limites imposées par les sites avec lesquels nous travaillons. Néanmoins celles-ci évoluant régulièrement nous vous les communiquerons suite à votre demande. 

Sachez néanmoins qu'il est impossible de déplacer un établissement d'un pays à un autre. Si vous êtes dans ce cas, il vous faudra créer un nouvel établissement et de nouvelles pages.

Avez-vous trouvé votre réponse?