Transfert de la gestion du compte CentralApp

Dans le cadre d'une reprise il est tout à fait possible de transférer une licence en cours au nouveau propriétaire. Il s'agit d'ailleurs de l'option la plus souvent utilisée le site internet et le référencement étant souvent valorisé dans le cadre d'une session de l'activité.

Donner accès à CentralApp

La fonctionnalité de gestion d'un compte à plusieurs vous permet de donner les accès CentralApp au nouveau propriétaire en quelques clicks. 

Une fois que le nouveau gestionnaire aura reçu ces accès, il vous faudra entrer en contact avec nous afin que nous vous retirons définitivement de la gestion de l'établissement.

Transfert du site internet

Le site internet sera automatiquement transféré par CentralApp. Celui-ci pourra par ailleurs être adapté facilement par la nouvelle gestion dans le cadre où des changements importants sont effectués.

Si des travaux sont à effectuer, n'oubliez pas d'utiliser la fonctionnalité de fermeture exceptionnelle pour rénovation afin de le communiquer à vos clients.

Transfert de la gestion des pages

Les accès aux pages de votre établissement ont été créé en votre nom, il vous faudra donc ajouter le nouveau gérant sur chacune des pages si vous n'avez pas fait créer les accès sur une adresse propre à la société. 

Transfert de la facturation

Dans la mesure où il est nécessaire de transférer la facturation à une nouvelle société, il suffit de nous communiquer les coordonnées de facturation de la nouvelle société par email au minimum 10 jours avant le prochain renouvellement et nous ferons en sorte que le prochain renouvellement soit effectué au nom de la nouvelle société. 

Important : Nous aurons besoin d'une confirmation écrite des deux parties avant d'effectuer le transfert de contrat.

Fin d'activité

Dans le cadre où l'établissement est repris mais la nouvelle gestion ne souhaite pas reprendre la licence CentralApp, la licence sera tout simplement annulée au terme du contrat en cours.

Merci de rentrer en contact avec nous dans ce cas de figure afin que nous puissions programmer celle-ci et le communiquer clairement à vos clients. 

Avez-vous trouvé votre réponse?